Ma Bible pour chaque jour

Couverture du livre « Ma Bible pour chaque jour » de  aux éditions Bibli'o
  • Editeur : Bibli'o

Ces beaux dessins colorés et ces aventures vivantes aux multiples rebondissements plairont aux jeunes enfants. Chaque récit est accompagné par des personnages qui sont eux mêmes des enfants.Ils aideront les plus petits à aimer la Bible, à trouver du plaisir dans une lecture et une prière quotidiennes. Chaque histoire est racontée exactement à partir de la Bible, mais écrite dans un style simple, joyeux et chaleureux qui convient pour de jeunes enfants.