Ma bible du yoga santé

Couverture du livre « Ma bible du yoga santé » de Sophie Pensa aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Le yoga propose un voyage à la portée de chacun d'entre nous vers l'autoguérison. Si le yoga se révèle profondément thérapeutique, il l'est sur plus d'un plan, à la fois physique, énergétique, émotionnel, mental, psychologique et spirituel. Lorsque nous tombons malades, nous souhaitons tous guérir certes, mais surtout ne pas retomber malade.
Cela implique de se soigner en profondeur, en allant toucher et purifier toutes les strates de notre être. C'est dans ce sens que le yoga va devenir votre précieux allié.

Dans ce livre :
Comment le yoga nous soigne-t-il ?
Les vertus physiques, énergétiques, mentales et spirituelles du yoga.
Comment pratiquer : à quel moment, où, combien de fois par semaine, comment choisir son professeur... ?
Le Guerrier II, la Fente avant, la Chaise, l'Arc, le Héros couché, la Salutation au Soleil... les 25 postures et enchaînements pour préserver sa santé.
Allergies saisonnières, arthrose, ballonnements, compulsions alimentaires, asthme, diabète, hypertension artérielle, mal de dos, insomnie... 55 séances de yogathérapie pour soulager les maux quotidiens.
Des programmes adaptés à tous, du débutant au pratiquant confirmé.
Initiation à la méditation thérapeutique, à travers 4 exercices pratiques.
Une nouvelle façon de se soigner, globale, naturelle, respectueuse du corps et de l'esprit