Ma bible des ingrédients magiques

Couverture du livre « Ma bible des ingrédients magiques » de Alix Lelief-Delcourt aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Citron, bicarbonate et chlorure de magnésium : voici le trio d'ingrédients indispensables ! Écologiques et économiques, ils s'utilisent dans toute les situations et constituent une excellente alternative aux produits du commerce.
Apprenez à les utiliser en toutes circonstances : pour digérer,... Voir plus

Apprenez à les utiliser en toutes circonstances : pour digérer, désinfecter, soigner l'acné, les piqûres d'insecte, les maux de gorge, les aphtes et les verrues, pour jardiner, en bref : pour tous les domaines de la vie !
Découvrez dans ce livre de référence tout ce que vous devez savoir sur le bicarbonate, le citron et le chlorure de magnésium et leurs différentes utilisations pour vous simplifier la vie.