Ma bible de l'hypnose et de l'autohypnose

Couverture du livre « Ma bible de l'hypnose et de l'autohypnose » de Jean-Michel Jokobowicz aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

L'autohypnose est une méthode unique et à la portée de tous, qui vous permet d'être votre propre thérapeute. Lorsque vous vous mettez à rêvasser, que vos pensées vagabondent, vous entrez déjà dans une sorte de transe très proche de l'autohypnose ! Apprenez simplement à rendre cette transe positive et utilisez-la pour atteindre vos objectifs !

Découvrez dans cette bible complète :
Comment fonctionne concrètement l'hypnose, cet état modifié de conscience qui vous permet d'utiliser les capacités naturelles de votre cerveau à se détendre, se régénérer et vous guérir.
Comment bien se préparer et créer vos propres transes pour régler vos problèmes : anxiété, manque de confiance en soi, phobies, insomnies, addictions, douleurs chroniques, perte de poids, deuil, etc.
De nombreux témoignages commentés, exemples de transes et exercices pour vous guider sur le chemin du mieux-être au quotidien.

La bible indispensable pour trouver en soi les ressources pour aller mieux !