Ma bible de l'alimentation végétarienne, flexitarienne et végétalienne

Couverture du livre « Ma bible de l'alimentation végétarienne, flexitarienne et végétalienne » de Anne Dufour et Carole Garnier aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s

Nous cherchons tous à manger mieux. Et moins « animal ». Cette bible très pratique vise à répondre à toutes vos questions autour du végétarisme, du flexitarisme et aux façons d'y parvenir, tout en vous donnant les clés pour rester en bonne santé et conserver une alimentation équilibrée.

Dans... Voir plus

Dans cette bible :

64 questions-réponses autour du flexitarisme, réductarisme,végétarisme, véganisme, des protéines végétales...
Longévité optimale, confort digestif jamais atteint, bien-être articulaire qui dure, plus de tonus et d'énergie... 12 bonnes raisons « santé » de manger plus végétal !
De Acné à Zona, choisissez les meilleurs aliments végétaux sur mesure pour vous soigner.
Pois, riz, lentilles, soja, algues, oléagineux, seitan, tofu, aquafaba... les 215 aliments champions de l'alimentation végétarienne.
20 menus végétariens pour toutes les occasions.
L'art et la manière de devenir végétarien ou végan pas à pas : étapes, programmes sur mesure d'une journée (« pas le temps », « sans stress », « super-sommeil », « anti-âge ») ou d'un week-end (« super-débutant », « digestion sereine », « antidiabète »...) pour progressivement se passer d'aliments d'origine animale.
Savoir remplacer le lait, les oeufs, la viande, le beurre, le miel...
150 recettes végétariennes faciles et délicieuses sans viande ni poisson.