Ma bible de la fibromyalgie

Couverture du livre « Ma bible de la fibromyalgie » de Marie Borrel et Yann Rougier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Douleurs, fatigue, troubles de l'humeur et du sommeil, désordres gastro-intestinaux... il est possible de soulager les symptômes de la fibromyalgie grâce à un ensemble de gestes naturels. Comment faire le tri entre les gestes vraiment utiles et les autres ? Comment créer un programme cohérent capable d'apporter un véritable soulagement, au cas par cas ? Ce guide répond à ces questions pour accompagner tous ceux qui souffrent de cette maladie complexe et encore mal comprise, en leur permettant de devenir « acteurs » de leur traitement.
Découvrez dans ce guide indispensable toutes les techniques (réflexologie, acupression, massages, huiles essentielles...) pour mieux supporter la maladie, en soulager les symptômes et faire la paix avec votre corps malade.