Ma bible anti-arthrose

Couverture du livre « Ma bible anti-arthrose » de Marie Borrel et Philippe Maslo aux éditions Leduc.s
  • Editeur : Leduc.s

L'arthrose est une maladie due à l'usure prématurée des tissus articulaires. Cette usure provoque des gênes articulaires et des douleurs qui sont au début désagréable, mais qui peuvent s'avérer carrément invalidantes si l'arthrose s'installe.

Mais l'arthrose n'a rien d'une fatalité. Nous... Voir plus

Mais l'arthrose n'a rien d'une fatalité. Nous savons aujourd'hui que l'alimentation joue un rôle important. Le mouvement permet aussi d'activer le renouvellement du cartilage, à condition de choisir correctement l'activité physique que l'on pratique, et de prendre quelques précautions.

En outre, les médicaments couramment prescrits ont des effets secondaires importants. Pour les éviter, il existe de nombreux produits naturels efficaces et sans effets négatifs.

Cette bible propose d'abord des explications sur l'architecture des articulations, les mécanismes de l'arthrose, les processus physiologiques en jeu... Suit un très large éventail de conseils simples, naturels et faciles à mettre en oeuvre au quotidien, ainsi que les erreurs à éviter. Afin que vos articulations conservent leur jeunesse le plus longtemps possible !