Ma belle mere ce fleau

Couverture du livre « Ma belle mere ce fleau » de Forgali Amandine aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Vous pensez avoir la pire des belles-mères ? Ça, c'est parce que vous ne connaissez pas la mienne !

Après nous avoir fichu la paix durant cinq merveilleuses années, voilà que cette vieille bique décide de s'incruster chez nous pendant deux longs mois. Suzanne, ma charmante épouse, se réjouit comme jamais, tandis que de mon côté, je me lamente tout en me préparant à affronter ses perfidies.... Comment vais-je bien pouvoir survivre à une telle menace ?