M comme mohican

Couverture du livre « M comme mohican » de Corinne Royer aux éditions Heloise D'ormesson

Claire, 40 ans, retrouve un amour de jeunesse au détour d'un voyage, un homme de cabinet, avecqui elle a une aventure passionnée et qu'elle surnomme « M » comme mohican. Ecartelée entre son mari et son amant, elle explore les confins de ses angoisses et de ses pulsions. Pendant ce temps, une vieille dame farfelue suit Claire dans tous ses mouvements, et veille sur son âme.
Mais qui est-elle au juste ?
Pour son premier roman, Corinne Royer jongle entre fantaisie et modernité pour nous livrer une histoire empreinte de fantastique et brûlante de sensualité.