Lyon en jeux

Couverture du livre « Lyon en jeux » de Alain Zalmanski aux éditions Les Beaux Jours

Engage le jeu, que je le gagne Entrez donc dans la danse et vérifiez que cette phrase est lisible dans les deux sens. Ce double jeu introductif en appelle bien d'autres, jeux de mots, croisés ou non, de connaissance, de logique ou de réflexion. Certains sont des jeux d'enfants ; pour d'autres, il faudra jouer serré.
Les jeux sont faits. À vous de vous amuser avec l'histoire, les rues, les personnalités, la culture, la gastronomie de Lyon, inépuisable terrain de jeux.