Couverture du livre « L'univers quantique enfin expliqué ; un polytechnicien présente avec clarté cette discipline complèxe » de Emmanuel Ransford aux éditions Guy Trédaniel

"La dentition se révèle être une réelle carté d'identité de l'être - en correspondance avec l'ADN- et le témoin manifeste d'un code beaucoup plus grand et profond.

Les pathologies dentaires seront étudiées sous différents plans, tous reliés : physique, psychologique, psycho-généalogique, symbolique (avec la numérologie, les lettres hébraïques, la géométrie sacrée) et le plan quantique.
Nous voyons là un véritable ouvrage de dentisterie holistique, d'un système de décodage universel, d'une « médecine dentaire » qui tient compte de la globalité de l'individu."