L'univers du Reiki

Couverture du livre « L'univers du Reiki » de Edith Gauthier aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

L'auteur, maître de reiki japonais a étudié l'histoire de l'art, l'archéologie et la Philosophie des religions. Elle propose ici une véritable encyclopédie du Reiki et vous invite à découvrir les réelles origines de cette pratique et ses principaux acteurs, dans leur contexte géopolitique et historique de l'Ere Meiji et ses bouleversements.
Ceci est un ouvrage totalement novateur et passionnant et qui sera un livre de référence poru les personnes désireuses de s'informer sérieusement sur le Reiki, ses origines et ses techniques.
Fruit de longues recherches, d'études de documents anciens, de traductions, un tel travail de regroupement d'information de 1865 ) nos jours n'avait jamais jusqu'à présent été réalisé en langue française.