L'univers des revolvers & pistolets

Couverture du livre « L'univers des revolvers & pistolets » de  aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Pistolets et revolvers font partie de l'imaginaire de notre enfance.

Pistolets et revolvers font partie de l'imaginaire de notre enfance.
Mais depuis le pistolet à silex jusqu'au pistolet automatique des films d'espionnage, depuis le six-coups des westerns jusqu'aux armes "poids plume" des épreuves de tir olympique, du monstrueux revolver-pistolet Le Mat à l'efficace pistolet Colt 1911, des précieuses armes gravées aux armes de protection rapprochée, l'histoire et l'évolution des armes de poing sont pleines de surprises. Sélectionnés par des professionnels, voici les modèles les plus représentatifs de la production mondiale des pistolets et revolvers d'hier et d'aujourd'hui, y compris les pistolets-mitrailleurs, tous ici représentés grandeur nature.