L'univers des montres

Couverture du livre « L'univers des montres » de Lassaussois/Lhote aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

La montre est notre plus fidèle amie, elle ne nous quitte presque jamais. Indispensable, elle rythme notre vie et finit par faire partie de nous. Quand on la choisit, sur un coup de foudre ou un coup de coeur, c'est pour toujours. Avoir à son poignet une montre mythique, c'est un peu l'histoire extraordinaire de l'horlogerie que l'on peut entendre à chaque seconde, avec le tic-tac rassurant du balancier battant comme un coeur.
L'univers des montres mécaniques est magique. Les rouages ciselés depuis des siècles sont les témoins du temps qui passe. Des plus légendaires aux plus traditionnels en passant par les modèles uniques, chefs d'oeuvre des maîtres joailliers suisses, découvrez avec l'Univers des montres ces "joyaux" qui nous font tous rêver.