Lune et Merlin, détectives des collines

Couverture du livre « Lune et Merlin, détectives des collines » de Johan Troianowski aux éditions Makaka
  • Editeur : Makaka

Lune et Merlin, parés dun bâton magique et de leur apparat de détectives, partent à la recherche dune petite chèvre invisible, disparue au coeur des collines chatoyantes. Mais bientôt, nos amis devront aider les habitants de contrées fabuleuses... De grandes peurs en belles rencontres, ils vivront des aventures fantastiques, peuplées de sorcières, de gobelins, de mandragores, et de créatures extraordinaires.