Lumière sur les anges

Couverture du livre « Lumière sur les anges » de Diana Cooper aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

Les Anges sont investis d'une mission importante : assister le monde et aider chacun de nous. Certains Anges se consacrent à la guérison, d'autres s'occupent de la paix, d'autres encore répandent l'amour. Quel que soit votre besoin ou votre difficulté, l'aide des Anges vous est acquise dès que vous la demandez. Lumière sur les Anges vous explique comment communiquer avec eux et recevoir dans votre quotidien l'assistance et le soutien qu'ils attendent impatiemment de vous offrir. Cet ouvrage relate les expériences de nombreuses personnes qui ont approché les êtres de Lumière et propose un regard nouveau sur le monde angélique.