Lumière d'hiver ; messages de l'au-delà

Couverture du livre « Lumière d'hiver ; messages de l'au-delà » de Josette Chagnon aux éditions Arbre Fleuri

À chaque jour, les conseils d'un Ange ou d'un Guide afin que la lumière quotidienne habite notre vie ! Voilà le cadeau des Messagers du Ciel. Ces messages sont pleins d'amour, merveilleusement toniques et réconfortants. Ils sont des réponses et des solutions à ce que chacun de nous expérimente. C'est donc une nourriture spirituelle qui nous aide à avancer sur ce chemin qu'est notre existence personnelle. À chaque jour un enseignement nouveau qui nous révèle à ce que nous sommes profondément. Ce livre nous ouvre sur tous les possibles et sur le vrai bonheur. 'Lumière d'Hiver' est le dernier tome d'une série de quatre ouvrages, un pour chaque saison.