Lueur d'espoir

Couverture du livre « Lueur d'espoir » de Soumano Djeti aux éditions L'harmattan

"La mort du grand-père de l'auteure fut une source d'inspiration qui la propulsa dans la poésie mélancolique. À la lumière de ce qu'elle vit quotidiennement, elle écoute la voix de son coeur. À travers ses vers, elle nous fait voyager dans son monde, un monde rempli de tristesse mélangée à de courts instants de bonheur. La poésie est une lueur d'espoir qui la console. Ce recueil de poèmes fera partager ses sentiments les plus profonds, exprimant l'amour et la douleur."