Lucy avec un c

Couverture du livre « Lucy avec un c » de Markolf H Niemz aux éditions Books On Demand

Notre âme rejoindra-t-elle un jour l'au-delà à la vitesse de la lumière oe Peut-on expliquer le phénomène des expériences de mort imminente oe Ce passionnant roman scientifique de Markolf H. Niemz révèle de nouveaux indices tendant à démontrer qu'il existe une vie après la mort.

En formulant... Voir plus

En formulant l'hypothèse que notre âme sera propulsée à la vitesse de la lumière à l'instant de notre mort, Markolf H. Niemz enrichit la thanatologie moderne d'une toute nouvelle théorie. Scientifique, professeur en génie médical, il révèle des analogies saisissantes entre les connaissances de la physique moderne et les expériences de mort imminente vécues. En compagnie de Lucy, la narratrice, le lecteur embarque à bord d'un vaisseau spatial pour un voyage extraordinaire à travers l'espace et le temps. À l'arrivée, il constatera avec étonnement que les approches religieuse et scientifique se complètent à tel point que l'existence d'une vie après la mort semble s'imposer.

Tout vous donne envie d'en savoir plus ? Alors attachez vos ceintures et bon vol !