Lucky Harbor Tome 3 : éperdument

Couverture du livre « Lucky Harbor Tome 3 : éperdument » de Shalvis Jill aux éditions Milady

Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Évidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. À moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur.

• décidemment j'aime beaucoup cette auteure,je n'est jamais était déçue par l'un de ces livres. lorsqu'on l'ouvre on sait exactement ce que l'on va y trouver :de l'amour,de la fraicheur,il va nous faire sourire et on l'aura finit s'en s'en rendre compte.
    et c'est ce qui c'est encore passé avec...

et c'est ce qui c'est encore passé avec cet excellent livre,qui nous raconte,enfin,l'histoire de chloé et sawyer.qui apres un an a se tourner autour s'avoue enfin leur sentiment. je l'attendais depuis un moment et je n'ai pas était déçue meme si maintenant chloé s'est plus ou moins assagie.
    et il reste également les autres habitants de cette ville haute en couleurs ou j'aimerais beaucoup habiter .
    ce tome et également l'occasion d'introduir de nouveaux personnages pour la suite qui malheuresement ne sera pas traduite et éditée en france.