Love game Tome 3 : tamed

Couverture du livre « Love game Tome 3 : tamed » de Emma Chase aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Matthew est le genre de garçon qui ne s'interdit rien. Il prend la vie comme elle vient en attendant de trouver LA femme.
Et LA femme arriva. Delores est tout ce dont un homme peut rêver : fêtarde, scientifique, délurée et indépendante. Entre eux, le désir est puissant, immédiat.
Mais, trop... Voir plus

Mais, trop souvent déçue, Delores se méfie de l'amour. Matthew, lui, semble prêt à tout pour séduire son âme soeur...

• J'ai retrouvé dans ce volet ce qui m'avait fait apprécier le premier tome : un point de vue masculin acerbe, franc et direct. Matthew est différent de Drew, à bien des égards. Il est gentil, sincère, fidèle. C'est un personnage avec un certain charisme latent. Sa personnalité, son affection pour...

J'ai retrouvé dans ce volet ce qui m'avait fait apprécier le premier tome : un point de vue masculin acerbe, franc et direct. Matthew est différent de Drew, à bien des égards. Il est gentil, sincère, fidèle. C'est un personnage avec un certain charisme latent. Sa personnalité, son affection pour ses amis, son éthique font de lui un protagoniste attachant. Même si il collectionne également les conquêtes pour passer le temps, les raisons qui le poussent à agir ainsi sont bien plus complexes : une désillusion amoureuse qui lui a brisé le cœur. Sa rencontre avec Dee va pourtant changer les choses. Son excentricité, son caractère enflammé ne va pas laisser indifférent notre homme. ...
    Avis complet :http://sariahlit.blogspot.fr/2015/01/tangled-3-tamed.html