Love & darkness

Couverture du livre « Love & darkness » de Oly Tl aux éditions Hugo Poche
  • Editeur : Hugo Poche

Elle est sa drogue. Il est son obscurité.Tatoueur écorché, Jayden oublie son lourd passé les week-ends, lorsqu'il gomme ses limites avec ses frères de coeur, les BadASS.

Bohème lumineuse et peintre, Milly n'oublie jamais cette vérité : l'existence est éphémère, alors autant éviter les complications.

Les chemins si différents de ces deux artistes finissent cependant par se croiser.
Entre ombre et lumière, secrets et blessures, réussiront-ils à s'aimer ?

• Le tatoueur Jayden a une âme d'artiste sensible et sombre. Il ne veut pas tomber amoureux.
    Le week-end il traîne avec sa bande de frères de cœur, déjantés et fêtards.
    La rencontre avec une lumineuse et fragile muse n’était donc pas prévue au programme.
    Malgré ce résumé accrocheur, je suis...

Le week-end il traîne avec sa bande de frères de cœur, déjantés et fêtards.
    Malgré ce résumé accrocheur, je suis restée sur ma faim de romance sexy car ça ne fonctionne pas vraiment.

Autres éditions (1)