Love and that fucking duck

Couverture du livre « Love and that fucking duck » de Gilles Rochier aux éditions Groinge
  • Editeur : Groinge

Un an après Dunk chicken and blood, voici la suite des aventures du lascar des banlieues, personnage fétiche de Gilles Rochier. Mais attention, la couverture annonce la couleur : cette fois-ci, finie la zone urbaine, notre petit gars se met au vert ! C'est facile : il suffit de prendre le bus, d'attendre le terminus pour débarquer au bout du monde. Et là, miracle : on l'accueille, on l'invite à manger, on lui offre l'amour. C'était donc si simple, le bonheur, il suffisait de partir ? Ou bien est-ce une plaisanterie qui va se terminer en mauvais trip, avec réveil nocturne, morsure de canard et découvertes morbides ?

Dans ce nouveau court récit, Gilles Rochier s'amuse à poser son personnage urbain au milieu de nulle-part, loin de son univers familier, mais toujours plus près des humains et de leurs drames.