Love ! aimez-vous pour aimer mieux

Couverture du livre « Love ! aimez-vous pour aimer mieux » de Lucie Mariotti aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Un guide coaching par LA love coach TV !
Êtes-vous heureux en amour ? Savez-vous éviter les écueils, les relations malsaines, les schémas de répétition  ? Êtes-vous certain d'être aimé comme vous le méritez  ?

Un guide coaching par LA love coach TV !
Bonne nouvelle, les solutions sont en vous  ! Lucie Mariotti vous aide à reprendre les rênes de votre destinée sentimentale. Avoir des relations harmonieuses, c'est avant tout mieux se comprendre  : analyser nos blessures, les erreurs sans cesse répétées, savoir d'où viennent les émotions qui nous submergent... Forte de nombreuses années de pratique, la Love Coach la plus populaire de la télévision vous livre ses conseils pour saisir ce dont vous avez profondément besoin. Enrichi de témoignages poignants et d'exercices variés et inventifs, ce manuel sera votre compagnon indispensable pour atteindre la plénitude amoureuse.