L'outrepêcheur

Couverture du livre « L'outrepêcheur » de Christophe Prat aux éditions Ella Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Moi qui aime l'Océan, j'ai aimé aussi ce suspens plein de sentiments, où on retrouve les plages, les rochers, le port de cette île de Vendée qu'on aime. Cet ouvrage est classé Jeunesse, mais tous ceux qui conservent un cœur jeune y trouveront grand plaisir. Un ouvrage plein de clins d’œils à...

Moi qui aime l'Océan, j'ai aimé aussi ce suspens plein de sentiments, où on retrouve les plages, les rochers, le port de cette île de Vendée qu'on aime. Cet ouvrage est classé Jeunesse, mais tous ceux qui conservent un cœur jeune y trouveront grand plaisir. Un ouvrage plein de clins d’œils à déguster sur la plage, évidemment !
    Ne pas oublier non plus pour les vacances "Comme un vol d'oies sauvages", qui se passe à St-Gilles-Croix-de-Vie, sur la côte océane également. Sur un tout autre registre, les sentiments ressentis à sa lecture sont très forts.

Une histoire faite pour les amoureux de la nature, mais pas que ! L’intrigue est bien ficelée et les personnages attachant à souhait, naviguant entre la réalité et l’imaginaire. Un roman à mettre entre toutes les mains, et pas que les plus jeunes !!! A lire absolument!

• Plongez dans les vagues de l'Océan, et peut-être serez-vous frôlé par cette onde de lumière, de bonté et d'amour qui sème la panique sur l'Île de Noirmoutier, tandis qu'en surface on s'agite, on s'émeut, on s'arme, intrigué, alarmé par ces manifestations étranges.
    Un roman qui se lit au fil de...

Un roman qui se lit au fil de l'amour des jeunes Anaïs et Gabriel. Et on voudrait bien lire la suite de ce récit plein de suspens, qui nous tient en haleine vers le tome 2...