L'ours intérieur

Couverture du livre « L'ours intérieur » de Nicolas Ancion aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

« Il y a vingt ans, je publiais mon premier roman, Ciel bleu trop bleu aux Éditions de l'Hèbe.
Vingt ans plus tard, les éditeurs m'invitent dans le Val-de-Charmey pour écrire pendant vingt-quatre heures en direct un roman qu'ils publieront cet automne, pour la rentrée littéraire.
C'est mon... Voir plus

C'est mon cinquième marathon d'écriture et, après quatre villes sur trois continents, c'est la première fois que je vais écrire dans un cadre champêtre, au pied des alpages. notamment en extérieur sur la terrasse en bois brut du musée de Charmey.
J'aimerais que les mots parviennent à tracer un étroit sentier paisible au sein du grand chaos du monde ce dimanche soir, ou plutôt d'ici lundi à 17h, quand je mettrai le point final à ce roman dont je ne sais encore rien, si ce n'est qu'il s'écrira en direct. »