Loups ; portrait, mythes, symboles

Couverture du livre « Loups ; portrait, mythes, symboles » de Emmanuelle Grundmann aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

Aussi loin que l'on remonte dans le temps, le loup a toujours fasciné l'homme. Symbole de puissance, de pouvoir et d'intelligence, le loup est devenu au cours des siècles l'incarnation de nos peurs les plus profondes, et a été associé au mal et à la sorcellerie.

À travers des thématiques... Voir plus

À travers des thématiques aussi variées que l'histoire, la littérature, l'art, les contes et légendes, la mythologie ou bien encore l'éthologie, ce livre richement illustré vous propose une véritable plongée dans l'univers mystérieux et passionnant du loup, à la découverte de cet animal méconnu et si intrigant, battant en brèche nombre d'idées reçues...