Louise attaque

Couverture du livre « Louise attaque » de Louise Attaque aux éditions Bookmakers International

Enfin disponible, le premier best-of d un des groupes les plus emblématiques du rock français de tous les temps. Après leur reformation à l occasion d un Taratata spécial en Septembre dernier pour l annonce de ce best-of qui contient les plus grands titres du groupe ainsi que 2 inédits « du monde tout autour » et « Snark ». Retrouvez tous les titres en transcriptions Piano, voix et diagrammes d accords guitare. Titres : Du monde tout autour (inédit) - Ton invitation - Si l'on marchait jusqu'à demain - J't'emmène au vent - L'intranquillité - Si c'était hier - Savoir - Léa - Tu dis rien - Depuis toujours - Les nuits parisiennes - Sean Penn, Mitchum - La plume - Amours - Est-ce que tu m'aimes encore ? - Du nord au sud - Snark (inédit)