L'ostéopathie et la déformation crânienne de mon bébé

Couverture du livre « L'ostéopathie et la déformation crânienne de mon bébé » de Raymond Solano aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Un bébé sur deux présente une déformation crânienne se traduisant par une plagiocéphalie, une tête plate ou les deux réunies !
Des parents désarmés, peu conseillés devant la déformation, souvent livrés à eux-mêmes, sans autre directive, ont incité l'auteur à écrire.
Il vous propose une... Voir plus

Il vous propose une réflexion « de fond » sur ces asymétries qui représentent 90% de ses consultations ainsi que des conseils simples et utiles à mettre en place en supplément du traitement ostéopathique et pour le bon développement de votre bébé.
L'auteur, ostéopathe expérimenté, référent en « ostéopathique pédiatrique », vous permettra de mieux comprendre « Où, quand et comment s'installe la déformation ». et « Pourquoi faut-il agir rapidement », afin d'y remédier.
Une véritable méthodologie vous est proposée, adaptée à chaque cas, pour prévenir, améliorer, et corriger ces déformations.
« N'attendez pas si la tête de votre bébé se déforme ; ça ne s'arrangera pas tout seul, sans rien faire ou en grandissant !...Réagissez ! » Ce petit livre est dédié aux parents, mais également aux professionnels de santé qui approchent ou soignent les bébés, sans oublier les ostéopathes.