Los chicos y otros relatos

Couverture du livre « Los chicos y otros relatos » de  aux éditions Le Livre De Poche

Lire en espagnol Collection dirigée par Henri Yvinec Cette collection s'adresse à tous ceux qui désirent découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire dans leur langue d'origine les oeuvres des plus grands auteurs contemporains.
Notes en espagnol en regard du texte, lexique bilingue en fin de... Voir plus

Notes en espagnol en regard du texte, lexique bilingue en fin de volume dispensent d'un recours fastidieux au dictionnaire.

Los Chicos y otros relatos C. J. Cela / A. M. Matute / F. García Pavón H. Quiroga / J. Tomeo présentés par Mercedes Blanc-Brouste et Marc Zuili Si le véritable héros de ce recueil est bien l'enfance, avec sa poésie, ses rêves, mais aussi sa violence batailles rangées entre bandes rivales, enfants qui voudraient bien trouver des parapluies à leur taille ou ceux dont les parents ne s'occupent pas suffisamment , le monde des adultes n'est pas oublié pour autant : toreros, voyageurs, extraterrestres nous entraînent dans des aventures où se mêlent mystère, humour et réalisme.