Lorsque nous vivions ensemble T.3

Couverture du livre « Lorsque nous vivions ensemble T.3 » de Kazuo Kamimura aux éditions Kana
  • Editeur : Kana

Après avoir vécu la passion des débuts, Jirô et Kyôko mènent une vie paisible devenue quelque peu routinière. La quiétude semble enfin envisageable pour ces deux être tourmentés, mais les douleurs des temps passés sont toujours présentes, enfouies chez l'un et l'autre. Ils décident alors de définitivement laisser derrière eux ces souffrances pour se tourner vers un nouveau projet de vie sans pour autant renoncer à cet absolu d'amour qui les définit.