Lorsque je deviens vegan...

Couverture du livre « Lorsque je deviens vegan... » de Eleonore Zuber et Takayo Akiyama aux éditions Cambourakis

À l'occasion des 10 ans des éditions Cambourakis, Eléonore Zuber invite, après Magali Le Huche et Aude Picault, un troisième ami(e) illustrateur/illustratrice pour un autre inédit de la collection « «Lorsque...» », à paraître aux c?tés de « «Lorsque je suis avec ma mère » »de Florence Dupré Latour et « «Lorsque j'ai un peu trop picolé la veille » » de Terreur Graphique.