L'orphelin de Perdide t.1 : Claudi

Couverture du livre « L'orphelin de Perdide t.1 : Claudi » de Regis Hautiere et Adrian Fernandez Delgado aux éditions Comix Buro
  • Editeur : Comix Buro

Il s'appelle Claudi, il a quatre ans et il est le dernier survivant de Perdide.Après la mort de ses parents, Claudi, 4 ans, est désormais le seul survivant de Perdide. Mais comment échapper aux dangers d'une planète aussi hostile ? C'est à l'aide d'un émetteur radio laissé par sa mère, que Claudi va entrer en contact avec le Grand Max, un vieil ami de la famille...Régis Hautière et Adrian Delgado nous plongent dans un fabuleux diptyque de SF traitant de paradoxe temporel. Une adaptation moderne du roman qui a inspiré Les Maîtres du temps de René Laloux et Moebius.