L'origine de l'homme : 50 faits scientifiques étonnants

Couverture du livre « L'origine de l'homme : 50 faits scientifiques étonnants » de Remi Pin aux éditions Editions Asap
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

L'origine de l´homme a toujours passionné l´être humain. Elle présente encore tant de mystères ! Les théories scientifiques s´entrechoquent et s´invalident les unes après les autres. Notre arbre généalogique continue de s´étoffer et nous comprenons chaque jour un peu plus d´où nous venons et comment nous avons évolué. Cette longue quête de notre histoire n´est pas sans révéler des surprises... Les origines de l´homme sont jalonnées de faits inattendus et parfois si étonnants !