L'ordre du monde

Couverture du livre « L'ordre du monde » de Denis Lepee aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

Il y a dans la nature des forces qui nous dépassent. Notre époque l'a oublié, mais les savoirs oubliés finissent toujours par resurgir... Juin 2008 : Une vague d'explosions ravage les

symboles du pouvoir à travers l'Europe : l'Assemblée nationale à Paris, la célèbre tour de Big Ben à Londres, la Commission européenne à Bruxelles. Aucune revendication, niais un
suspect que tout accuse : Tommaso Mac Donnell, un jeune archéologue spécialisé dans les fouilles sous-marines. Traqué, il doit remonter la piste pour échapper à l'engrenage infernal où le hasard l'a jeté. Mais peut-on vraiment parler de hasard ? De Paris à Jérusalem, des prisons secrètes de la CIA aux ruines de Carthage, un roman d'aventures et d'action fondé sur une vérité historique inconnue. Enthousiasmant !