L'ordre d'Eris

Couverture du livre « L'ordre d'Eris » de Patrick-Marie Fevotte aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

On a volé la lance de Longinus ! Après la destructionde l'étoile d'émeraude, Mike et Amberlee se pensentà l'abri du danger, mais ils vont à nouveau être contraints delutter contre une puissante organisation qui veut établir lemal comme principe. Hérigran, l'inquiétant mage conspirepour instaurer un nouvel ordre et lève une étrange armée.Comment se fait-il que de hautes personnalités politiquesperdent la tête ? Et que signifient tous ces morts dans leshautes spères du pouvoir ? Les jeunes-gens parviendront-ilsà garder leur intégrité devant la violence qui se déchaîne etle mal qui semble triompher ?Les lecteurs suivront avec passion nos héros dans untourbillon d'aventures à couper le souffle.Patrick Marie Févotte, prêtre de la fraternité Sitio, est auteur d'ouvragesfantastiques pour la jeunesse défendant de belles valeurs universelles. Ilprésente ici la suite de L'Étoile d'émeraude, publiée en 2013 chez Artège.