L'ordinateur et internet au féminin

Couverture du livre « L'ordinateur et internet au féminin » de Yasmina Salmandjee aux éditions First Interactive

Historiquement plutôt masculin, l'ordinateur et l'Internet sont aussi devenus l'affaire des femmes (et de leurs enfants). Rigoureuses, curieuses, créatives et passionnées d'échanges et de communication, les femmes, au travail ou à la maison, adorent leur ordinateur. Yasmina Salmandjee a conçu ce « Spécial Débutantes » pour toutes les femmes qui à leur tour veulent se lancer toute seule... et découvrir l'ordinateur pour créer, organiser, échanger, s'amuser, se cultiver. Au programme : Je me lance... toute seule ! Accéder à l'info et à la culture : tout sur Google. Communiquer avec ses proches. Rencontres sur le Web : mode d'emploi et vérités. S'exprimer grâce au Web : les Blogs. Bons plans et gain de temps avec l'Internet. Petite introduction au monde numérique. Je personnalise et protège mon ordinateur. Protection des enfants.