L'oracle du présent coffret

Couverture du livre « L'oracle du présent coffret » de Aurelie Olivier et Alexandra Jeuillard aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore
  • Support : CB

Ce jeu de cartes donne à lire votre vie spirituelle présente avec sagesse et intelligence afin de prendre des décisions éclairées pour l'avenir proche. L'oracle permet de plonger en soi, de trouver du réconfort et de la tendresse dans le regard que nous posons sur nous-mêmes à chaque moment clé de notre parcours. Laissez-vous porter par les images et les messages des cartes qui bousculent parfois vos croyances, vos concepts et vos schémas de pensée pour vous ouvrir à une nouvelle conception de vous-même et du monde.