L'oracle des contes de fées ; un oracle enchanté pour éclairer votre destinée

Couverture du livre « L'oracle des contes de fées ; un oracle enchanté pour éclairer votre destinée » de Lucy Cavendish aux éditions Exergue
  • Editeur : Exergue
  • EAN : 9782361882099

Bienvenue dans le monde enchanté des contes de fées, où chaque carte est une porte qui vous permet de passer d'une vie à une autre, d'un problème à une solution, d'un mystère à une révélation... Grâce aux 44 cartes magnifiquement illustrées accompagnées d'un livre explicatif, vous découvrirez des conseils précieux et éclairants pour vous guider et vous inspirer à chaque tournant de votre vie. Les héroïnes et les héros des contes de fées nous aident à comprendre que lorsque les temps sont durs, nous pouvons traverser les épreuves de la vie et en ressortir plus fort et plus aimant. C'est ce que ces histoires chuchotent à nos oreilles et c'est en cela qu'elles nous encouragent et nous inspirent.