Couverture du livre « L'oracle de la prophétie des étoiles : pour se connecter à la magie de l'univers » de Carole-Anne Eschenazi aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Support : CB

Cet oracle nous offre les messages des bonnes étoiles qui nous portent chance et nous servent de guides dans la nuit. La Prophétie des étoiles se déroule à travers 40 cartes, reçues en méditation canalisation, nous annonçant un avenir radieux. Mais cet avenir demande notre plein engagement. Un nouveau monde peut naître. En nous d'abord. Incarnons des valeurs humanistes, en lien avec les lois de l'Univers. Soyons connectés au coeur, à la Terre, au subtil. Réapprenons à comprendre le merveilleux. Redevenons des êtres sacrés, conscients du sens de l'existence et capables d'entrevoir le grandiose de notre destinée. C'est à cela que nous appelle la Prophétie des étoiles.