L'oracle de Belline vous parle ; prévoir et maîtriser son destin

Couverture du livre « L'oracle de Belline vous parle ; prévoir et maîtriser son destin » de Alexis Tournier aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Composé de 52 cartes très parlantes, dessinées au XIXème siècle par un cartomancien français, ce jeu aide à répondre à toutes nos questions. Il s'agit de la méthode divinatoire la plus répandue, le tirage en croix. Les cartes sont présentées une à une avec une interprétation vivante et moderne de chaque carte en fonction de la place qu'elle occupe dans le tirage.