Londres avec Pénélope Bagieu (édition 2021)

Couverture du livre « Londres avec Pénélope Bagieu (édition 2021) » de Collectif Gallimard aux éditions Gallimard-loisirs

Un guide customisé aux couleurs de l'auteur de Culottées et de Sacrées sorcières AVEC les dessins et les textes de Pénélope Bagieu, drôles pétillants et pleins de fraîcheur, ses adressespépites, illustrées et pucées sur nos cartes. Les astuces de Pénélope pour mieux profiter de Londres et ses idées d'échappées hors de la ville !
ET TOUJOURS les incontournables, les quartiers et leurs cartes précises sur dépliant, et toutes les informations pratiques indispensables