L'ombre sur mon coeur t.1

Couverture du livre « L'ombre sur mon coeur t.1 » de Jennifer Pourrat aux éditions Alter Real
  • Editeur : Alter Real
  • EAN : 9782378120597

Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c'est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l'art pour exorciser ses démons. Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite soeur Samantha, une adolescente rebelle à l'âme d'artiste. Matthew et Jessica n'avaient pas besoin l'un de l'autre, du moins c'est ce qu'ils croyaient... Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ? Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ? Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien.