L'olivier ardent

Couverture du livre « L'olivier ardent » de Jaffar aux éditions Naffati
  • Editeur : Naffati

L'Olivier Ardent nous fait pénétrer dans l'intimité d'une famille ayant une histoire à la fois singulière et commune.
Il touche à l'intime: la relation au père mourant, l'attachement à la famille, l'amour porté à la mère et à l'universel: l'immigration, la place de la religion dans nos... Voir plus

Il touche à l'intime: la relation au père mourant, l'attachement à la famille, l'amour porté à la mère et à l'universel: l'immigration, la place de la religion dans nos décisions.
Mohade, le père consacre toute son énergie au travail afin d'offrir un espoir à ceux qui l'entourent. Yamina le soutient, et cela sans jamais s'éloigner de sa raison de vivre: « j'asservirai ma vie à mes enfants ».
Faissal, le fils, veut désormais remplir sa vie d'affects positifs pour la vivre pleinement et sans regrets.