Lolita HR t.2 ; résistance

Couverture du livre « Lolita HR t.2 ; résistance » de Javier Rodriguez et Delphine Rieu aux éditions Eidola
  • Editeur : Eidola

Lolita est passée aux mains de la résistance qui souhaite en faire la personnification de sa lutte, pour haranguer les foules contre le pouvoir en place dirigé d'une main de fer par Néponine.
De son côté, Médhi qui s'est échappé du sanatorium, se cache parmi un groupe de jeunes insoumis.
Mais... Voir plus

Mais la résistance a décidé de faire de Lolita une martyre, et Médhi se fait rattraper par la police.
Dans un univers de plus en plus sombre, les jours semblent comptés pour nos deux héros qui deviennent, bien malgré eux, des éléments clés pour la résistance et le pouvoir en place. Mais Gil Tabiles, le créateur de Lolita, ne compte laisser personne détruire sa poupée cybernétique.