L'oeil de la pyramide

Couverture du livre « L'oeil de la pyramide » de Jean El Khoury aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306777

Entre la distribution des richesses, la concurrence, le capitalisme, le système éducatif, la démocratie, le système judiciaire, le surpeuplement, l'évolution humaine et la stratégie de l'empereur moderne ou l'oeil omniscient, le monde nous amène tout simplement au chaos.
Avec cet ouvrage,... Voir plus

Avec cet ouvrage, l'auteur essaie humblement de transmettre ses points de vue sur nos origines, le but de notre existence, l'existence d'un projet universel, notre position actuelle et les actions requises lorsque la vie devient un enfer.
Pour être libre, on doit être responsable, chacun doit et peut agir pour contrôler son évolution et éviter toute souffrance et désordre. Sans action de notre part, l'avenir sera sombre.