L'océan de mes souvenirs amers

Couverture du livre « L'océan de mes souvenirs amers » de Karen Dauch aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Abandonnée, déracinée, la narratrice est ballottée à la fois par l'indifférence et la cruauté des hommes, et par l'inhumanité de la société, plus encore par le sentiment d'injustice dès sa plus tendre enfance.

Aujourd'hui, à force d'obstination, de courage, et de volonté, elle a enfin trouvé l'équilibre et le bonheur d'être aimée.
Ses innombrables voyages l'ont aidée à refermer la porte sur le passé.
Ce récit, riche d'émotions, d'expériences et de sentiments, ne manquera pas de nous interpeller et de réveiller en nous l'humain.

• Je remercie l'auteur de m'avoir confié la lecture de son autobiographie pour en rédiger une chronique. Malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié ce livre que j'ai trouvé souvent longuet, K. Dauch nous annonce des événements à la fin des chapitres et finalement, je n'ai pas vu les péripéties...

Je remercie l'auteur de m'avoir confié la lecture de son autobiographie pour en rédiger une chronique. Malheureusement je n'ai pas vraiment apprécié ce livre que j'ai trouvé souvent longuet, K. Dauch nous annonce des événements à la fin des chapitres et finalement, je n'ai pas vu les péripéties attendues.
    J'ai été aussi gênée par les nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou les oublis de ponctuation dans le livre. La maison d'éditions aurait pu être plus rigoureuse de ce côté.
    Je suis donc passée à nouveau de cette autobiographie… Je souhaite néanmoins bonne continuation à K. Dauch.