Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'ivresse des maux

Couverture du livre « L'ivresse des maux » de Sakho A.D aux éditions Le Manuscrit
Résumé:

Des années d'exil en parcourant L'Europe à la recherche d'un hypothétique titre de sejour ont façonné l'auteur en homme blessé, miné par l'échec et la solitude.Avec l'ivresse des maux(chemins d'errances) A.D Sakho nous chante dans cette forme de poésie lyrique son pays la Mauritanie, sans... Voir plus

Des années d'exil en parcourant L'Europe à la recherche d'un hypothétique titre de sejour ont façonné l'auteur en homme blessé, miné par l'échec et la solitude.Avec l'ivresse des maux(chemins d'errances) A.D Sakho nous chante dans cette forme de poésie lyrique son pays la Mauritanie, sans oublier l'Afrique.Il chante également ses rêves, ses espérances, ses doutes, ses detours aux accents sombres et ce tel un réquiem mené avec un certain brio:une cantilène dans la tradition des poètes de son temps.A travers une prose tourmentée, rythmée d'errements.A.D Sakho telles dans des ballades et avec un talent insoupçonné nous livre ses sentiments, sans oublier ses ressentissements le tout teintée d'une noirceur presque poètique.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.