Livre de l'enigme Tome 1 ; source des tempêtes

Couverture du livre « Livre de l'enigme Tome 1 ; source des tempêtes » de Nathalie Dau aux éditions Moutons Electriques

Les ténèbres ont un coeur de lumière.

Les ténèbres ont un coeur de lumière.

Je l'ai su quand j'ai vu l'enfant dans la tempête. J'ai entraperçu l'azur de sa magie étrange et intense, mon univers s'est métamorphosé. Moi qui me sentais si seul, si désespéré, j'ai découvert soudain pourquoi j'étais venu au monde : pour protéger celui qu'on m'a donné pour frère. Un frère pas tout à fait humain, pas tout à fait possible. Le protéger des autres et de lui-même : des décisions qu'il voudrait prendre afin de résoudre sa maudite Énigme. Car ce petit est doué pour se mettre - nous mettre - en péril ! Mais j'ai la faiblesse de croire que je suis plus têtu que lui.