Living in style ; Paris

Couverture du livre « Living in style ; Paris » de Caroline Sarkozy et Jean-Francois Jaussaud aux éditions Teneues - Livre

Lagerfeld ou Lanvin, voilà des noms qui fleurent bon Paris. Mais ceJe capitale de la mode n'est pas au centre des conversaLons uniquement pendant la Fashion Week. Au plus tard quand le grand salon Maison & Objet ouvre ses portes, ce basLon français de la mode se révèle être un baromètre du style et un aimant pour le gotha de la décoraLon intérieure. Si quelqu'un sait exactement comment conférer à des appartements, des maisons et des loWs un peLt « je-ne-sais-quoi », c'est bien la décoratrice parisienne Caroline Sarkozy, dont on retrouve le savoir-faire et la griffe reconnaissable entre mille dans des intérieurs exclusifs d'un bout à l'autre de la planète. Dans ce deuxième tome de Living in Style Paris, conçu ceJe fois en partenariat avec le photographe belge Jean-François Jaussaud, la cosmopolite Caroline Sarkozy, qui a grandi en Asie, au Proche-Orient et aux États-Unis, nous entraîne dans les intérieurs des plus beaux arrondissements parisiens. Du minimalisme intemporel aux élégants appartements Art déco, en passant par les spectaculaires oasis de rêve à la périphérie de la ville, ce livre magnifiquement illustré à l'édiLon soignée lève le voile sur des aménagements réalisés pour des parLculiers par des grands noms du design comme Frédéric Méchiche ou EllioJ Barnes, ainsi que sur tous les luxueux havres de paix dans la capitale de la créaLon, qui sont d'ordinaire des secrets bien gardés.